FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :

Appel offre Marché public France Marchés - Tous les jours, tous les marchés

Appel à candidature

Service de dépannage véhicules légers

Objet de l'avis : dans le cadre du renouvellement des agréments des dépanneurs-remorqueurs, Cofiroute recherche 4 dépanneurs-remorqueurs pour le dépannage et l'évacuation des véhicules légers sur les secteurs suivants du réseau Cofiroute :

Secteurs de l'A10 concernés:

Secteur 2: PR 121+431 au PR 138+050 soit 16.610 km : 2 postes maximum.

Secteur 5 : PR 169+536 au PR 185+540 soit 16 km : 2 postes maximum.

Durée d'agrément : 5 ans.

Lieu de retrait du dossier : COFIROUTE - Centre de Blois, Cidex 8644, 41000 Villebarou, de 8h00 à 12h00 et de 14h à 17h00 du lundi au jeudi, hors jours fériés.

Modalités de remise des candidatures : la liste des pièces à fournir et les modalités de remise des candidatures sont définies dans le dossier à retirer. Les dossiers seront adressés sous pli cacheté par LR/AR à : COFIROUTE - Centre de Blois, Service dépanneurs, à l'attention de M. Jorge DIAS, Cidex 8644, 41000 Villebarou ou remis à ce même lieu contre récépissé (de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00) du lundi au jeudi hors jours fériés).

Date de réception des dossiers : les dossiers devront parvenir à l'adresse ci-dessus avant le lundi 30 septembre 2019 minuit.

Critères de sélection des candidatures : distance entre le dépôt et le lieu d'intervention, qualité des équipements, qualification - disponibilité, accueil - présentation, niveau de tarifs pratiqués (autres que réglementaires), environnement - déchets, prestations annexes proposées.

Les critères ainsi que le système de notation sont plus amplement définis dans le règlement d'appel à candidature.

Phasage de la procédure : après analyse des candidatures et des offres un agrément provisoire est délivré par Cofiroute aux candidats retenus dans l'attente de la plus proche commission interdépartementale d'agrément (CIA) compétente, qui examinera l'ensemble des candidatures. Cofiroute notifiera la décision de la CIA aux dépanneurs retenus, pour confirmer ou infirmer l'agrément provisoire.

Renseignements : des renseignements complémentaires pourront être obtenus par courrier en écrivant à l'adresse figurant ci-dessus au plus tard 10 jours avant la date limite de remise des candidatures, ou par mail à l'adresse : jorge.dias@vinci-autoroutes.com

Date d'envoi de la publicité : 09/08/2019.

lanouvellerepublique.fr Contact Assistance Mentions Légales AWS