FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :

France Marchés : plateforme d’appel offre & marché public
SIVOS Morton-Roiffe-saix

AVIS DE CONCOURS

Construction d'un pôle scolaire

sur la commune de Roiffe

Concours restreint de maîtrise d'oeuvre

en application des articles L2125-1, R2131-16, R2162-15

et suivant, R2172-2 et R2122-6 du code de la commande publique

Maître d'ouvrage : SIVOS Morton-Roiffé-Saix, représenté par Monsieur MARTELING Robert, Président, Place Aumetz, 86120 Roiffe, tél : 05 49 98 76 17, courriel : mairie.roiffe@wanadoo.fr

Objet du marché : Le marché de maîtrise d'oeuvre porte sur la mission de BASE avec études d'exécutions totales et les missions complémentaires OPC et Acoustique de la construction d'un Pôle Scolaire sur la commune de Roiffé dont les travaux comprennent :

- la construction de 1 730 m² de locaux

- l'aménagement de 2 123 m² d'espace extérieur.

L'estimation prévisionnelle de ces travaux s'élève à 3 330 000 euro; HT y compris VRD et aménagement des abords.

Règlement de concours et dossier de consultation du projet : Le règlement de concours précise notamment le mode de passation, les critères de sélection des candidatures et des offres, l'attribution du marché, la mission confiée au titulaire, le contenu du dossier de candidature et d'offre, avec le formalisme à respecter et les procédures de recours.

Le règlement de concours, le document de présentation du projet ainsi que les annexes à compléter sont à télécharger gratuitement sur le site : https://www.marches-securises.fr

Compétences demandées au sein de l'équipe de maîtrise d'oeuvre :

La consultation s'adresse à un architecte membre de l'ordre ou une équipe de maîtrise d'oeuvre disposant de compétences :

- en matière d'architecture y compris dans ses composantes techniques et économiques. Compétences examinées : architecture, paysage, économie de la construction, ingénierie structure, VRD, ingénierie fluide y compris performance énergétique, OPC et acoustique.

- et d'expérience : le candidat aura réalisé au moins un équipement d'importance ou de complexité équivalente à l'opération envisagée.

Critères d'attribution : Le jugement des candidatures et des offres sera effectué dans les conditions précisées au Règlement de la Consultation (RC).

Indemnité des concurrents : La prime de concours s'élève au maximum à : 15 000 euro; HT à chacun des concurrents ayant remis leur prestation et leur offre. Le montant de cette prime est calculé en fonction du montant des travaux de l'opération et de la nature des prestations demandées au concours.

Le jury se prononce sur le paiement des primes et leur montant.

Date limite de remise des candidatures : 24 octobre 2019 à 12 h, exclusivement par voie dématérialisée sur la plateforme :

https://www.marches-securises.fr

Voir précisément les modalités de remise des candidatures dans le Règlement de Concours (RC).

Documents à produire à l'appui de la candidature et de l'offre : Les documents à produire lors du dépôt de candidature et de l'offre sont définis dans le Règlement de Concours (RC).

Attribution du marché : Ce marché sera attribué au lauréat du concours par voix de marché public négocié sans publicité ni mis en concurrence conformément à l'article R2122-6 du code de la commande publique.

Date d'envoi du présent avis : 23 septembre 2019.

lanouvellerepublique.fr Contact Assistance Mentions Légales AWS