FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :

France Marchés : plateforme d’appel offre & marché public
Communauté de communes

Vienne et Gartempe (86)

AVIS DE MARCHÉ

SERVICES

Organisme acheteur : Communauté de communes Vienne et Gartempe (86).

Correspondant : Service commande publique, 6, rue Daniel-Cormier, BP 20017, 86500 Montmorillon, France. Tél.

+33 5.49.91.07.53. Courriel : marches.publics@ccvg86.fr ; URL :

https://www.vienneetgartempe.fr/

Site du profil d'acheteur : https://www.marches-securises.fr

Objet du marché : prestations de nettoyage et de réparation des vêtements de travail haute visibilité des agents du Pôle infrastructures et du service environnement de la Communauté de communes Vienne et Gartempe (CCVG) avec plusieurs sites de collecte et de livraison situés sur le territoire de la Communauté de communes.

Type de marché : services : autres services.

Lieu principal d'exécution : 6, rue Daniel-Cormier, 86500 Montmorillon.

Classification CPV : 98312000, 50830000, 18110000.

Quantité ou étendue du marché : le présent marché est conclu avec un montant maximal de commandes pour 36 mois fixé à 120 000,00 euros HT à ne pas dépasser.

Valeur estimée hors TVA : 120 000 euros.

Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois.

Durée de validité des offres : 120 jours.

Conditions de participation.

Situation propre des opérateurs économiques : - Marché réservé : preuve de l'appartenance à une entreprise adaptée ou à un établissement et services d'aide par le travail. - Numéro de déclaration SIREN de l'INSEE.

Capacité économique et financière : renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : - Chiffre d'affaires général annuel sur 2 ans ; - Chiffre d'affaires spécifique aux prestations objets du marché annuel sur 2 ans.

Capacité technique : formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : - Références de prestations similaires depuis 2 ans. Marchés réservés : le marché est réservé à des ateliers protégés.

Conditions propres aux marchés de service : les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation.

Type de procédure : procédure adaptée.

Des variantes seront prises en considération : oui.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 26 octobre 2020.

Critères d'attribution : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Renseignements complémentaires : - Prestations supplémentaires prévues jusqu'à 20 000 euros HT - 1 variante autorisée et pas de variante exigée - Pas de signature au stade du dépôt des plis - Pas de signature électronique exigée - Date limite des demandes de renseignement complémentaire : 25/08/2020 - Délai de validité des offres : 120 jours susceptibles d'être prolongés de 90 jours au plus - Pas de retenue de garantie et pas de garantie exigée - Avance égale à 10 % du montant initial du marché sans qu'aucune garantie à première demande ou caution personnelle et solidaire ne soit exigée - Prix unitaires, révisables et établis en euros - Prestations réglées mensuellement sur quantités exécutées - Présence de clause environnementale.

Date limite de réception des offres : jeudi 10 septembre 2020, 12 h.

Langue(s) pouvant être utilisée(s) : français.

Date d'envoi du présent avis : 20 juillet 2020.

lanouvellerepublique.fr Contact Assistance Mentions Légales AWS