FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :

France Marchés : plateforme d’appel offre & marché public

Bressuire

AVIS d'APPEL PUBLIC à la CONCURRENCE

Identification de l'organisme qui passe le marché : - Pouvoir adjudicateur : commune de Bressuire. Adresse : place de l'Hôtel de Ville, CS 200 80, 79302 Bressuire Cedex. Tél. 05.49.80.49.87. Email :

service.marchespublics@ville-bressuire.fr

Objet du marché : marché de travaux selon la procédure adaptée (articles R2123-1, L2123-1 et L1111-2 du Code de la Commande Publique) relatif à la réfection de voies communales - Année 2022 - sur la commune de Bressuire et les communes déléguées. Marche unique.

Caractéristiques principales du projet définies dans le dossier de consultation des entreprises : travaux de réfection de voies communales sur la commune de Bressuire et les communes déléguées de Beaulieu, Breuil-Chaussée et Chambroutet.

Localisation des travaux : - Tranche ferme : - Réfection pour les voies ci-dessous : . Breuil-Chaussée, voie communale n° 02 de Breuil-Chaussée à Chambroutet (jusqu'au Rouerthais), . Bressuire, voie communale n° 10 de la Barbaudière, . Bressuire, voie communale n° 88 de l'Archenaud (jusqu'au parking du golf) ; - Comblement fosse / épaulement des accotements pour la voie ci-dessous : . Bressuire, voie communale n° 88 de l'Archenaud (du parking du golf jusqu'à la Rue du Puchaud). - Tranche optionnelle : empierrement et bi-couche sur rives de chaussée : . Beaulieu sous Bressuire, voie communale n° 01 de Beaulieu à Chambroutet (environ 1000 ml).

Décomposition : en un marché unique - Voirie.

Variantes : non autorisées.

Prestation supplémentaire éventuelle : non.

Délai d'exécution : le marché commence à la date de l'accusé de réception de l'ordre de service. La durée globale du marché est fixée à 1 mois - début des travaux : octobre / novembre 2022 (période de préparation incluse).

Délai de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.

Délai global de paiement : 30 jours.

Conditions de participation.

Dossier de consultation : téléchargement sur le site

http://www.marches-securises.fr

Date limite de remise des offres : 29 juillet 2022, à 12 h (adresse en ci-dessus).

Transmission par voie électronique : obligatoire.

Langue utilisée : français.

Critères d'attribution : offre économiquement la plus avantageuse en fonction des critères suivants. Prix 80 %. Organisation et moyens humains 10 % (organisation 5 %, moyens humains 5 %). Délais (en jours ouvrés) 10 %.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités des candidats : lettre de candidature et déclaration sur l'honneur, dûment datées et signées, ou DC1 et DC2, ou DUME « document unique de marché européen ».

Renseignements d'ordre administratif et technique :

http://www.marches-securises.fr

Date d'envoi du présent avis : le 4 juillet 2022.

lanouvellerepublique.fr Contact Assistance Mentions Légales AWS