AVIS D'APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE
Marché de maîtrise d'oeuvre pour l'aménagement
d'ateliers-relais à Mézières en Brenne (36)
I) Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Communauté de communes Coeur de Brenne - 1, rue du Prieuré - 36290 Saint-Michel-en-Brenne.
Assistant au maître d'ouvrage : Crescendo Conseil - 17, place Sainte-Hélène - 36000 Châteauroux.
II) Objet du marché : marché de maîtrise d'oeuvre pour l'aménagement d'ateliers-relais à Mézières-en-Brenne (36).
Les références associées à la présente consultation sont les suivantes : 1240000-2 : service d'architecture, d'ingénierie et de planification.
III) Procédure de passation : la procédure de consultation est une procédure adaptée en application des articles R2123-1 et R2123-4 du Code de la commande publique.
IV) Modalités d'accès au dossier de consultation : les documents du marché sont disponibles en téléchargement, gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : www.klekoon.fr
conformément à l'article R. 2132-2 du Code de la Commande Publique.
La mise en ligne du dossier de consultation est totale.
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : adresse du profil acheteur : www.klekoon.fr
Les candidatures doivent être envoyées uniquement par voie électronique à l'adresse : www.klekoon.fr
V) Renseignement et justificatifs à produire : la liste des pièces exigées est indiquée dans le règlement de consultation.
VI) Niveaux minimum de capacité du groupement : architecture Démolition Structure VRD CVC - Plomberie Sanitaire Électricité Économie de la construction Synthèse Loi sur l'eau OPC.
VI) Critères de jugement des offres : le jugement des offres sera effectué dans le respect des principes fondamentaux de la commande publique.
Les critères retenus pour le jugement des offres sont pondérés de la manière suivante : critères et pondération : 1- Montant des honoraires 40 % ; 2- Qualité de l'équipe proposée 60 % ; 2.1- Moyens et capacités du groupement 25 % ; 2.2- Références 35 %.
Date limite de réception des offres : 25 juillet 2025, à 12 heures.