FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :

Appel offre Marché public France Marchés - Tous les jours, tous les marchés

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

TOURS MÉTROPOLE VAL DE LOIRE
M. Philippe BRIAND - Président
Direction des Achats et de la Commande Publique
60 Avenue Marcel Dassault CS 30651
37206 Tours - 3
Tél : 02 47 80 12 00 - Fax : 02 47 28 34 46
L'avis implique un marché public.
Objet Numéro de la consultation : 19ass-automatSPDC REMPLACEMENT DE L'AUTOMATE INDUSTRIEL PROGRAMMABLE ET DE LA TELEGESTION DU POSTE DE RELEVEMENT DE LA COMMUNE DE SAINT-PIERRE-DES-CORPS
Référence 19ass-automatSPDC/BO
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRB04
Lieu d'exécution Poste de relèvement. 37700 SAINT PIERRE DES CORPS

DESCRIPTION Le marché concerne la récupération du programme actuel, l'établissement de l'analyse fonctionnelle à partir dudit programme, la configuration et le remplacement de l'automate actuel ainsi que la fourniture et la pose d'un commutateur de réseau, d'un onduleur et d'une centrale de mesure d'énergie électrique. Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique.
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont acceptées
Conditions relatives au contrat
Cautionnement Retenue de garantie de 5,0 %, qui peut être remplacée par une garantie à première demande. Garantie à première demande couvrant 100,0 % du montant de l'avance.
Financement Prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix actualisables. Avance de 5,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours.
Forme juridique Aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché.
Autres conditions Conditions particulières d'exécution :
Possibilité pour les candidats de proposer un délai d'exécution sans dépasser le délai d'exécution maximum ci-dessus.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Situation juridique - références requises :
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner ou lettre de candidature (imprimé DC1 joint au dossier de consultation) ou tout document équivalent ou le Document Unique de Marché Européen (DUME) disponible gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr;.
Capacité économique et financière :
Déclaration du candidat (imprimé DC2 joint au dossier de consultation) ou tout document équivalent ou le Document Unique de Marché Européen (DUME) disponible gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr;.
Capacité technique :
Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin); Les habilitations électriques du personnel; Pour chaque certificat demandé, acceptation de tout moyen de preuve équivalent.

  Marché réservé : Non
Documents
Dossier de consultation sur demande :
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
Adresse internet : https://tours-metropole.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.do

Offres Remise des offres le 30/09/19 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Durée du marché ou délai d'exécution : 9 mois maximum
La transmission et la vérification des documents de candidatures peuvent être effectuées par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : Non.
La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Le choix du mode de transmission est global et irréversible. Les candidats doivent appliquer le même mode de transmission à l'ensemble des documents transmis au pouvoir adjudicateur. Aucun format électronique n'est préconisé pour la transmission des documents. Cependant, les fichiers devront être transmis dans des formats largement disponibles. La signature électronique des documents n'est pas exigée dans le cadre de cette consultation. Après attribution, l'offre électronique retenue pourra être transformée en offre papier pour donner lieu à la signature manuscrite du marché par les parties. Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à la charge des candidats. Les sous-critères retenus pour le jugement des offres sont définis dans le réglement de la consultation. Numéro de la consultation : 19ass-automatSPDC Une visite sur site est préconisée. Les conditions de visites sont les suivantes : Les candidats peuvent visiter le site. Les rendez-vous doivent être pris auprès de D.Michaud (d.michaud@tours-metropole.fr) ou I.Romanillos (i.romanillos@tours-metropole.fr). Les demandes doivent impérativement être formulées aux deux adresses.
Précisions concernant les délais d'introduction des recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique.
  Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :
Adresse internet : https://tours-metropole.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.do

Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28, rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Délais et voies de recours :
- Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat.
- Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA.
- Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique.
  Envoi le 06/09/19 à la publication

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
lanouvellerepublique.fr Contact Assistance Mentions Légales AWS